Banquet national des prix d'apprentissage des Chaudronniers


[Cliquer pour agrandir] Meilleurs apprentis gradués de 2016 : Les meilleurs apprentis gradués sont honorés lors du banquet national des prix d'apprentissage le 25 août. (Gauche à droite) Ryan Stokes, L-128 (ON), Calvin Verheyen, L-128 (ON), Cameron MacInnis, L-73 (NÉ), Joshua Levenshulme, L-73 (NB), Devon Tennison, L-146 (AB), Ryan Jones, L-555 (Thunder Bay, ON), Jayden Aldrich, L-555 (SK), Ned Josic, L-359 (CB) et Patryk Holowienko, L-146 (AB).

Le Fonds national de formation a été l'hôte du banquet des prix d'apprentissage en reconnaissance des apprentis dans les métiers de soudeurs et de chaudronnier qui ont démontré un engagement exceptionnel à maintenir un haut niveau de réussite dans leur programme d'apprentissage. La Formation nationale demande au comité d'apprentissage de la loge locale de choisir un apprenti gradué des métiers de soudeur et de chaudronnier qui a fait preuve d'excellence dans leur formation en classe et au travail au cours de leur apprentissage.

L'événement national nous donne l'occasion de reconnaître les apprentis gradués pour leur bon travail et leur engagement durant leur programme d'apprentissage. Ce prix d'accomplissement est un élément motivateur important pour les apprentis durant leur formation.

Avant le début du banquet national des prix d'apprentissage des Chaudronniers, les meilleurs apprentis gradués de 1993 à 2014 ont participé à la Compétition national d'apprentissage dews Chaudronniers. Cliquez pour voir les gagnants de la compétition d'apprentissage.


Meilleurs apprentis gradués de 2015


[Cliquer pour agrandir]

Boilermaker National Apprenticeship Awards Banquet


[Click to Enlarge] Top graduate apprentices from across Canada received recognition at the National Apprenticeship Awards Banquet held August 19th, 2015 in Niagara-on-the-Lake. (Left to right) Dylan MacIntyre, L-73, Nova Scotia; Dylan Cunliffe, L-359, British Columbia; James Ross, L-271, Quebec; Kathleen Pike, L-203, Newfoundland and Labrador; Brock Overs, L-555, Saskatchewan; Alida Nourry, L-146, Alberta; Timothy Chibi, L-146, Alberta; Davis Boucher, L-73, New Brunswick; Joel Baker, L-128, Ontario; and Ed Friesen, L-555, Manitoba.


The National Training Trust Fund hosts an annual Apprenticeship Awards Banquet to recognize apprentices in both the welder and boilermaker trade who have demonstrated exceptional commitment to maintaining a high standard of achievement in their apprenticeship program. National Training asks the local lodge apprenticeship committee to select one graduate apprentice from the boilermaker and welder trade who has demonstrated excellence in their on-the-job and in-school training throughout their apprenticeship.

The national event provides a venue where the graduate apprentices are formally recognized for the hard work and commitment during their apprenticeship program. This benchmark award of achievement is a significant motivator for apprentices to strive for during their training.

Prior to the debut of the Boilermaker National Apprenticeship Awards Banquet, top graduate apprentices from 1993 until 2014 competed in the National Boilermaker Apprenticeship Competition. Click to view the Apprenticeship Competition Winners.