Banquet national des prix d'apprentissage des Chaudronniers


[Cliquer pour agrandir] Meilleurs apprentis gradués de 2016 : Les meilleurs apprentis gradués sont honorés lors du banquet national des prix d'apprentissage le 25 août. (Gauche à droite) Ryan Stokes, L-128 (ON), Calvin Verheyen, L-128 (ON), Cameron MacInnis, L-73 (NÉ), Joshua Levenshulme, L-73 (NB), Devon Tennison, L-146 (AB), Ryan Jones, L-555 (Thunder Bay, ON), Jayden Aldrich, L-555 (SK), Ned Josic, L-359 (CB) et Patryk Holowienko, L-146 (AB).

Le Fonds national de formation a été l'hôte du banquet des prix d'apprentissage en reconnaissance des apprentis dans les métiers de soudeurs et de chaudronnier qui ont démontré un engagement exceptionnel à maintenir un haut niveau de réussite dans leur programme d'apprentissage. La Formation nationale demande au comité d'apprentissage de la loge locale de choisir un apprenti gradué des métiers de soudeur et de chaudronnier qui a fait preuve d'excellence dans leur formation en classe et au travail au cours de leur apprentissage.

L'événement national nous donne l'occasion de reconnaître les apprentis gradués pour leur bon travail et leur engagement durant leur programme d'apprentissage. Ce prix d'accomplissement est un élément motivateur important pour les apprentis durant leur formation.

Avant le début du banquet national des prix d'apprentissage des Chaudronniers, les meilleurs apprentis gradués de 1993 à 2014 ont participé à la Compétition national d'apprentissage dews Chaudronniers. Cliquez pour voir les gagnants de la compétition d'apprentissage.


Meilleurs apprentis gradués de 2015


[Cliquer pour agrandir]