Programme « Helmets to Hardhats »

www.regimentauxbatiments.ca

La Fraternité internationale des chaudronniers, constructeurs de navires en fer, forgerons, forgeurs et aides appuie un Programme « Helmets to Hardhats » (H2H) au Canada.

Un programme canadien H2H profite à tous les intervenants :

LE SOLDAT peut utiliser le programme H2H pour chercher et faire application à des postes dans l'industrie de la construction à la fin de leur carrière militaire en utilisant les compétences acquises dans leur première carrière.

LES FORCES ARMÉES peuvent utiliser le programme H2H comme outil de recrutement de militaires et de réservistes. Après une carrière militaire, il y a des occasions d'emploi pour les vétérans dans l'industrie de la construction. Les travailleurs de l'industrie de la construction représentent un bassin de réservistes potentiels.

L'INDUSTRIE CANADIENNE DE LA CONSTRUCTION peut utiliser le programme H2H pour recruter des hommes et des femmes qualifiés qui pourront exceller dans l'industrie comme travailleur de métier, contremaître, ingénieur ou plusieurs autres postes de leadership dans l'industrie.

Un programme H2H ne serait pas différent des efforts de trouver des emplois dans la fonction publique pour les militaires, en fait, il accroîtrait les occasions d'emploi pour nos vétérans. Le peuple Canadien a l'obligation d'offrir à nos vétérans toutes les chances de réussite à la fin de leur carrière militaire. La Fraternité internationale des Chaudronniers encouragera ses membres à devenir réservistes.

La Fraternité internationale des Chaudronniers représente les travailleurs au Canada depuis 130 ans. Nous représentons plus de 11 000 Canadiens travaillant à la construction, réparation, entretien, inspection et opération de l'infrastructure industrielle et militaire de notre pays.


Ressources H2H


Videos:


Don Cherry Supports
Helmets to Hardhats

Du régiment aux bâtiments

Des Chaudronniers figurent dans
la vidéo Helmets to Hardhats


Nouvelles:

10/01/13: Boilermakers Recognized for Role in H2H
09/20/12: Lancement du site web Du régiment aux bâtiments
06/07/12: Les Chaudronniers sont le chef de file du Programme Helmets to Hardhats Canada
01/10/12: Le Premier ministre Harper visite la Loge 146
03/24/11: Message From IVP of Western Canada Joseph Maloney Re: Helmets to Hardhats (H2H) Update
05/26/08: Qu'est-ce que le programme » Helmets to Hardhats Canada »?


Liens:

La Fraternité internationale des Chaudronniers encourage ses membres à rechercher des occasions de se joindre aux réservistes canadiens, cliquez sur les liens ci-dessous pour en savoir plus:

Helmets to Hardhats

www.helmetstohardhats.ca

The International Brotherhood of Boilermakers, Iron Ship Builders, Blacksmiths, Forgers and Helpers support a Helmets to Hardhats (H2H) Program in Canada.

A Canadian H2H program has value for all stakeholders:

THE SOLDIER can use the H2H program to search and apply for careers in the construction industry after their military career ends using the skills they gain during their first career.

THE MILITARY can use the H2H program as a tool for recruiting purposes in the military and reserves. After a career in the military, there are career opportunities for veterans in the construction industry. For people who are in the construction industry a pool of people to serve in the reserves.

THE CANADIAN CONSTRUCTION INDUSTRY can use the H2H program to acquire skilled men and women who will be able to excel in the industry as a tradesperson, supervisor, engineer or in many other leadership positions within the industry.

The H2H program would be no different than when military people enter the civil service however it does increase the opportunities for our veterans. The Canadian people owe our veterans every opportunity to succeed after their military career is over. The International Brotherhood of Boilermakers will encourage their members to consider joining the reserves.

The International Brotherhood of Boilermakers has been representing workers in Canada for 130 years. We represent over 11,000 Canadians working in construction, repair, maintenance, inspection and operation of the industrial and military infrastructure of our country.


H2H Resources


Videos:


Don Cherry Supports
Helmets to Hardhats

Helmets to Hardhats

Boilermakers Appear in
Helmets to Hardhats Video


News Articles:

10/01/13: Boilermakers Recognized for Role in H2H
09/20/12: Helmet to Hardhats Canada Website Launched
06/07/12: Boilermakers Lead the Helmets to Hardhats Canada Program
01/10/12: Prime Minister Harper Visits Lodge 146
03/24/11: Message From IVP of Western Canada Joseph Maloney Re: Helmets to Hardhats Update
05/26/08: What is the Helmets to Hardhats Canada Program?


Links:

The International Brotherhood of Boilermakers encourages its membership to look at opportunities in the reserves, click on the links below to learn more: