Programme « Helmets to Hardhats »

www.regimentauxbatiments.ca

La Fraternité internationale des chaudronniers, constructeurs de navires en fer, forgerons, forgeurs et aides appuie un Programme « Helmets to Hardhats » (H2H) au Canada.

Un programme canadien H2H profite à tous les intervenants :

LE SOLDAT peut utiliser le programme H2H pour chercher et faire application à des postes dans l'industrie de la construction à la fin de leur carrière militaire en utilisant les compétences acquises dans leur première carrière.

LES FORCES ARMÉES peuvent utiliser le programme H2H comme outil de recrutement de militaires et de réservistes. Après une carrière militaire, il y a des occasions d'emploi pour les vétérans dans l'industrie de la construction. Les travailleurs de l'industrie de la construction représentent un bassin de réservistes potentiels.

L'INDUSTRIE CANADIENNE DE LA CONSTRUCTION peut utiliser le programme H2H pour recruter des hommes et des femmes qualifiés qui pourront exceller dans l'industrie comme travailleur de métier, contremaître, ingénieur ou plusieurs autres postes de leadership dans l'industrie.

Un programme H2H ne serait pas différent des efforts de trouver des emplois dans la fonction publique pour les militaires, en fait, il accroîtrait les occasions d'emploi pour nos vétérans. Le peuple Canadien a l'obligation d'offrir à nos vétérans toutes les chances de réussite à la fin de leur carrière militaire. La Fraternité internationale des Chaudronniers encouragera ses membres à devenir réservistes.

La Fraternité internationale des Chaudronniers représente les travailleurs au Canada depuis 130 ans. Nous représentons plus de 11 000 Canadiens travaillant à la construction, réparation, entretien, inspection et opération de l'infrastructure industrielle et militaire de notre pays.


Ressources H2H


Videos:


Don Cherry Supports
Helmets to Hardhats

Du régiment aux bâtiments

Des Chaudronniers figurent dans
la vidéo Helmets to Hardhats


Nouvelles:

10/01/13: Boilermakers Recognized for Role in H2H
09/20/12: Lancement du site web Du régiment aux bâtiments
06/07/12: Les Chaudronniers sont le chef de file du Programme Helmets to Hardhats Canada
01/10/12: Le Premier ministre Harper visite la Loge 146
03/24/11: Message From IVP of Western Canada Joseph Maloney Re: Helmets to Hardhats (H2H) Update
05/26/08: Qu'est-ce que le programme » Helmets to Hardhats Canada »?


Liens:

La Fraternité internationale des Chaudronniers encourage ses membres à rechercher des occasions de se joindre aux réservistes canadiens, cliquez sur les liens ci-dessous pour en savoir plus: