« Retourner aux nouvelles

1 février 2017

Raffinerie de pétrole sur la côte ouest?

Il y a deux groupes en Colombie-Britannique qui travaillent à la planification, constriction et exploitation d'une raffinerie de pétrole dans la région de Kitimat. Les électeurs de la Colombie-Britannique iront aux urnes au printemps. C'est le temps pour les Chaudronniers de la C-B de commencer à demander à leurs politiciens quelle est leur positions sur la création d'enplois engendrée par ces deux raffineries.

Les deux usines sont :

  • Kitimat Clean Ltd qui utilisera 6 000 travailleurs durant la construction, 2 500 personnes à la raffinerie et 2 500 emplois dans l'industrie pétrochimique avoisinante en plus de milliers d'emplois indirects.
  • Pacific Future Energy sera la moitié de la taille de Kitimat Clean Ltd mais créera néanmoins plusieurs emplois directs et indirects durant la planification, la construction et l'exploitation.

Nous demandons à tous les Chaudronniers demeurant en C-B de communiquer avec leur député provincial ainsi qu'avec les candidats qui se présentent à l'élection pour savoir qu'elle est leur position sur la création d'emplois et les revenus fiscaux grâce à ces deux usines.

Laissez-nous savoir ce que vous disent les politiciens par courriel à .