« Retourner aux nouvelles

21 février 2017

Les Chaudronniers appuient Adicus Bird

Adicus Bird est une experte du vélo BMX qui s'est mérité le premier rang au pays de son groupe d'âge lors de la série de courses la plus prestigieuse et populaire au Canada. Son rêve est de courir contre les meilleures et plus rapides cyclistes féminins lors des jeux olympiques de 2020.

Pour atteindre son objectif, elle devra participer à des courses un peu partout en Amérique du Nord pour atteindre le calibre mondial. En juillet elle participera au 2017 BMX World Championship Race à Rockhill, Caroline du Sud. De plus elle participera à la Canadian National Championship Race, la Canada Cup Series, le BC BMX Championship et le BC Premier BMX Series de même que plusieurs courses dans le Lower Mainland et l'Ile de Vancouver au cours de l'année.

Pour se préparer et s'entrainer pour se qualifier, elle devra démontrer de la discipline et de la force de caractère. Dans sa ville natale sur l'Ile de Vancouver, Adicus va au gymnase trois ou quatre fois par semaine pour travailler avec un entraîneur et doit se rendre à Abbotsford C-B qui possède la seule piste intérieure de BMX de la province qui est ouverte en hiver. Durant l'été elle participera aux principales courses de BMX.

Les Chaudronniers sont fiers de dire qu'ils appuient Adicus Bird dans l'atteinte de son objectif.

« Vas-y Adi »