« Retourner aux nouvelles

14 mars 2017

Rencontre des gérants d'affaires


[Cliquez pour agrandir] M. Ian MacGregor s'adresse aux gérants d'affaires sur le CSC


[Cliquez pour agrandir] Le VPI Joseph Maloney s'adresse au personnel et aux gérants d'affaires canadiens

Au cours de la semaine du 6-9 mars 2017, les gérants d'affaires des loges de construction de l'Amérique du Nord se sont rencontrés à Marco Island en Floride. Le président international Newton Jones s'est adressé aux leaders des loges locales et au personnel international sur des sujets qui touchent le syndicat tels les heures travaillées, le régime de pension des États-Unis, les changements au personnel international et l'édifice de la Fraternité à Kansas City.

M. Ian MacGregor, président de North West Refining (qui modernise la raffinerie Sturgeon en Alberta) a informé les gérants d'affaires du rôle joué par la capture et le stockage du carbone dans le contrôle du carbone. Tandis que plusieurs ne jurent que par les ressources renouvelables, MacGregor explique que le carbone continue d'être produit et relâché dans l'air lors de la fabrication d'équipement pour l'industrie renouvelable. MacGregor, qui est membre honorifique du syndicat, a demandé aux Chaudronniers de l'aider à faire la promotion du CSC pour protéger l'environnement.


Learn More
La bataille de relations publiques sur la technologie de capture de carbone
M. MacGregor devient un membre honoraire

Le vice-président international canadien, Joseph Maloney a arrangé une rencontre du personnel et des gérants d'affaires canadiens pour traiter de divers sujets tels le Plan de pension national, les occasions de travail dans l'industrie nucléaire en Ontario, les occasions de travail au 146 et 555, le Conseil du contrôle de la qualité du Canada et le prochain congrès du CTC.

Les loges locales canadiennes de construction qui ont participé à la rencontre étaient le 203, 73, 271, 128, 555, 146, 133 et 359.