Membre américain, formé à l’étranger ou Unifor?

Si vous êtes membre américain des Chaudronniers, un chaudronnier qualifié du Royaume-Uni ou de l’Irlande ou encore un membre d’Unifor ayant les qualifications appropriées, le syndicat canadien des Chaudronniers vous accueille dans les lieux de travail qu’il représente.

Chaudronniers de l’extérieur du Canada

Il arrive que nous vivions des pénuries de chaudronniers qualifiés au Canada. Le cas échéant, des occasions de travailler au Canada se présentent pour des travailleurs qualifiés ayant été formés à l’étranger. Vous bénéficierez des mêmes conditions de travail que vos collègues canadiens – y compris des mêmes taux salariaux et avantages sociaux que ceux consentis aux membres du syndicat canadien des Chaudronniers. De plus, en aucun cas vous ne vous trouverez à prendre le travail d’un Chaudronnier canadien.

Si vous êtes un soudeur à pression qualifié en Irlande, les Chaudronniers peuvent vous aider à trouver du travail et un logement au Canada pendant nos saisons occupées du printemps et de l’automne. Consultez notre page Web dédiée aux chaudronniers irlandais à http://boilermaker.eu/work-in-canada.html pour plus de détails.

Si vous êtes membre des Chaudronniers aux États-Unis, nous vous invitons à travailler ici au Canada et sommes là pour vous aider à le faire. Consultez notre page dédiée aux membres américains à l’adresse www.boilermaker.ca/fr/us-foreign-trained-or-unifor-member/us-boilermaker-members/.

Membres d’Unifor

Si vous êtes membre d’Unifor et souhaitez travailler dans un lieu de travail représenté par les Chaudronniers, connectez-vous ou demandez une adhésion temporaire aux Chaudronniers : http://boilermaker.ca/fr/us-foreign-trained-or-unifor-member/membres-unifor.