14 avril 2015
Recrutement de nouveaux membres

[Click to enlarge] Membres de la Loge 191, Shane Skirrow et Carla Karas, à la foire d'emploi de Victoria le 19 mars

[Cliquer pour agrandir] Le président de la Loge, Peter Littlejohn, à la foire d'emploi de Nanaimo le 9 avril. Les perspectives d'emploi pour la Loge 191 se sont beaucoup améliorées et la Loge fait des grands efforts de recrutement pour accroître l'offre de soudeurs et de fabricateurs de métal qualifiés.
Le chantier naval Seaspan est situé à Esquimalt dans le sud de l'Île de Vancouver. Au cours des derniers 20 ans, le chantier naval a accru sa liste de clients dans l'industrie de réparation et modernisation de navires. Certains de ces clients étaient la Marine Canadienne, BC Ferries, les compagnies de croisière et plusieurs autres clients internationaux. Ces clients ont remarqué la fierté et la compétence de la main-d'œuvre qualifiée qui effectue le travail correctement du premier coup.
La Loge 191 détient les droits exclusifs de négociation au chantier naval et travaille de concert avec d'autres syndicats et avec l'employeur Seaspan pour fournir le service attendu par le client ainsi que les salaires, bénéfices et conditions de travail attendus par les travailleurs.
À la foire d'emploi de Victoria, le 19 mars 2015, deux membres de la Loge 191, Shane Skirrow et Carla Karas, étaient sur place pour donner de l'information à ceux qui visitaient le kiosque avec des questions à propos des Chaudronniers et de Seaspan. Ces deux travailleurs sont de bons exemples de l'équipe de Seaspan et des Chaudronniers. Shane est un fabricateur de métal de Sceau rouge, un leader de chantier, et un syndic de sa loge locale. Carla est une apprenti-soudeur qui a atteint le niveau BC A, les accréditations PWP 7 et 10 et le Sceau rouge en soudure.
Le 9 avril 2015, à Nanaimo, le président de la loge locale Peter Littlejohn a participé èa une foire d'emploi et a donné de l'information sur les occasions de carrière au chantier naval et sur ce que le syndicat lui a apporté au cours des années. Peter est un soudeur qui détient plusieurs accréditations en soudure sous pression, structurelle et d'alliages en plus d'être un leader au chantier. Il a également travaillé dans le secteur de la construction du syndicat.
La Loge 191 des Chaudronniers recherche des gens détenant l'accréditation du Sceau rouge de chaudronnier, fabricateur de métal ou de soudeur. Il y a également des occasions pour des techniciens navals de coque à la retraite ou en transition (minimum QL5). Ils recherchent également des soudeurs qualifiés avec une accréditation CWB dans tous les postes ou des personnes avec de l'expérience dans les l'industrie du métal, de la fabrication, de construction navale ou de construction générale.
Les membres du syndicat devraient consulter boilermaker.ca pour des affichages d'emplois. Pour ceux qui ne sont pas membres, cliquez ici pour plus d’information.