« Retourner aux nouvelles

9 décembre 2016

Les membres de la loge de district D-11 District répondent à l'appel

Le gérant d'affaires de la Loge D-11, Kevin Forsyth, a vu récemment des membres de cette loge de district accepter des postes de leadership dans leur local et a reconnu le besoin d'offrir de la formation. Le 26 novembre, 13 membres de D-385, D-400 et D-486, tous dans le Lower Mainland de la Colombie-Britannique, ont donné de leur temps précieux avec leur famille, un samedi, pour participer dans un cours de base de délégué syndical. Au cours de l'été 2017, Forsyth organisera encore plus de formation pour le D-11.


[Cliquer pour agrandir] Les leaders de la loge locale incluaient Bryson Lindy, Mike Breneton, Nate Reily, Brent Hunnisett, Ty Mayer, Ryan Booth, Brian Funk, Ryan Bohonos, Roland Brakop, Jordan Dunne, Shaun Webb, Phyllis Van Rhyn et Jim Dobrilla.

Mike Breneton, le président de D-486, a souligné que le programme a renforcer son intention de continuer d'aller de l'avant.

La Loge 146 a prévu des cours de formation de délégué syndical pour ses membres les 13-14 décembre à Edmonton. Un cours a également eu lieu à Calgary les 6 et 7 décembre.

Contenu relié: Formation de délégués syndicaux du District 11