1 février 2017
Raffinerie de pétrole sur la côte ouest?
Il y a deux groupes en Colombie-Britannique qui travaillent à la planification, constriction et exploitation d'une raffinerie de pétrole dans
la région de Kitimat. Les électeurs de la Colombie-Britannique iront aux urnes au printemps. C'est le temps pour les Chaudronniers de la C-B
de commencer à demander à leurs politiciens quelle est leur positions sur la création d'enplois engendrée par ces deux raffineries.
Les deux usines sont :
- Kitimat Clean Ltd qui utilisera 6 000 travailleurs durant la construction, 2 500 personnes à la raffinerie et 2 500 emplois dans l'industrie pétrochimique avoisinante en plus de milliers d'emplois indirects.
- Pacific Future Energy sera la moitié de la taille de Kitimat Clean Ltd mais créera néanmoins plusieurs emplois directs et indirects durant la planification, la construction et l'exploitation.
Nous demandons à tous les Chaudronniers demeurant en C-B de communiquer avec leur député provincial ainsi qu'avec les candidats qui se présentent à l'élection pour savoir qu'elle est leur position sur la création d'emplois et les revenus fiscaux grâce à ces deux usines.
Laissez-nous savoir ce que vous disent les politiciens par courriel à .