« Retourner aux nouvelles

28 mai 2012

Bons syndicalistes et bons citoyens


[Cliquez pour agrandir] Le Comité exécutif de la Loge 128, son personnel de bureau, les représentants internationaux et le personnel de l'Hôpital Joseph Brant Memorial de Burlington, ON lors de la présentation du don de 30 000$

Le confrère Kenny B. Kilday, président des syndics du local 128 rapporte que la Loge 128 a fait un don de 30 000$ à l'Hôpital Joseph Brant Memorial de Burlington, ON.

Le confrère Kilday déclare : « C'est un des jours les plus fiers de ma carrière au sein du comité exécutif du Local 128 des Chaudronniers. Je dédie tous mes efforts dans ce projet à ma jeune sœur Janice, décédée suite à un cancer l'an dernier. La pièce dédiée à l'aide d'une plaque au nom du Local 128 de la FIC est la salle de médecine nucléaire qui est un outil essentiel à découvrir les maladies qui nous affligent. »

Le Comité exécutif de la Loge 128 a eu droit à une visite informative et éducationelle du Service de diagnostic par imagerie qui dessert plus de 100 000 patients annuellement. Le don de la Loge 128 servira à mettre à jour le logiciel de l'équipement d'imagerie pour permettre d'obtenir les résultats plus rapidement ainsi que de meilleures images permettant de mieux desservir les patients et leurs familles dans leur moments d'inquiétude.

Le confrère Kilday ajoute : « J'aimerais remercier tous les confrères et les consœurs qui se sont joint à nous lors de cet événement merveilleux ainsi que le personnel de Joseph Brant pour leur accueil et pour la visite des installations. »

La Loge 128 encourage tous les Chaudronniers à suivre cet exemple dans leurs communautés car nous avons tous besoin de nos hôpitaux locaux et ceux-ci ont besoin de notre aide pour se maintenir durant la conjoncture économique difficile.