7 mai 2013
Le General Presidents' Management Committee for Canada et le National Maintenance Council for Canada (GPMC et NMC)
Les Chaudronniers ont effectué 770 359 heures de travail pour le GPMC et NMC entre le 1 janvier 2013 et le 31 mars 2013 à travers le Canada. Apprenez-en davantage à propos de cet organisme et lisant ce qui suit:
Source: GPMC-NMC
NOUVELLES ET DÉVELOPPEMENTS RÉCENTS
Dans un effort de sensibilisation sur l'importance du développement des sables bitumineux sur les économies du Canada et des États-Unis, de même que sur les occasions d'affaires et d'emploi au Canada pour les compagnies et les travailleurs américains, le GPMC a placé un article ainsi qu'une annonce publicitaire dans l'édition printanière du magazine le Construction User. Cette revue est publiée par l'Association of Union Constructors (TAUC) et est lue par les dirigeants syndicaux, les entrepreneurs et les propriétaires à l'échelle des États-Unis. Cliquer ici pour voir notre article et notre annonce (en anglais seulement).
ÉTUDE DE CAS: Pas de surprises quand on travaille avec le GPMC
Lorsque Shell Canada a eu besoin de travailleurs qualifies pour effectuer l'entretien de son Scotford Upgrader (une infrastructure industrielle importante dans le secteur en pleine expansion des sables bitumineux du Canada), elle a fait appel au GPMC.
2,500 travailleurs du GPMC ont travaillé 1,5 millions d'heures et effectué 60 000 activités d'entretien en un peu plus de deux mois. Ce projet d'envergure s'est effectué avec un niveau de sécurité au travail qui a dépassé de beaucoup l'expérience habituelle des projets de construction.
Cliquer ici pour en savoir advantage sur le travail du GPMC pour Shell Canada (en anglais seulement).
STATISTIQUES DE L'INDUSTRIE
À la fin de mars 2013. le GPMC/NMC rapporte approximativement 6,2 million d'heures de travail d'entretien. Le General Presidents' Maintenance Agreements rapporte environ 4,325,523 heures. Le National Maintenance Agreements rapporte environ 1,857,064 heures. Cliquer ici pour plus de détails (en anglais seulement).
À PROPOS DU GPMC/NMC
Le General Presidents' Maintenance Committee/National Maintenance Council for Canada (GPMC/NMC) est une alliance de 13 syndicats internationaux qui négocie et administre les conventions collectives conçues pour faciliter l'entretien des installations industrielles, Par le biais du GPMC/NMC, les employeurs peuvent négocier des conventions collectives uniques regroupant les 13 syndicats des métiers de la construction. Ces ententes recouvrent plus de 30 millions d'heures de travail et 15 000 emplois à plein temps chaque année.
Visitez www.gpmccanada.com pour plus de nouvelles, d'informations et d'études de cas du GPMC.