« Retourner aux nouvelles

8 mai 2013

Dernières nouvelles de la Loge 128

La Fraternité internationale des Chaudronniers, constructeurs de navires de fer, forgerons, forgeurs et aides (FIC) sont heureux d'annoncer que les membres de la Loge 128 se sont tenus debout et ont repoussé la tentative de maraudage par les Briqueteurs contre cette loge fière dirigée par l'ancien gérant d'affaires Jim Watson, Larry Ste. Croix, Ken Kilday, Dean McNeil et David Morris.

Nous félicitons les membres, le conseil exécutif et le personnel de la Loge 128 qui ont travaillé ensemble pour le bénéfice des Chaudronniers et de leurs familles en maintenant la force de la loge locale. La Loge 128 représente fièrement ses membres depuis 1947 en offrant des carrières, des bénéfices et des services aux chaudronniers de l'Ontario.

Les audiences du Conseil des relations de travail de l'Ontario auront lieu bientôt, la prochaine étant prévus pour le 27 mai 2013. Les Briqueteurs prétendent que la FIC et la Loge 128 n'ont pas combattu légalement pour protéger le Local. Maintenant que la période de maraudage est terminée, nous espérons qu'ils feront ce qui est approprié et qu'ils retireront leurs plaintes auprès du Conseil des relations de travail. Nous vous garderons au courant des développements.

Nous encourageons tous les membres de la Fraternité internationale des Chaudronniers à demeurer fiers et unis.

Joseph Maloney
Vice-Président International
Ouest du Canada
  Edward Power
Vice-Président International
Est du Canada