2 novembre 2009
Les apprentis de la Loge 128 rencontrent le champion
L'ancien champion canadien des poids lourds, George Chuvalo, a adressé une classe de perfectionnement pour les apprentis de la Loge 128 au collège Humber de Toronto, mardi le 27 octobre 2009.

George Chuvalo à gauche avec Ryan Creech, apprenti de la Loge 128
M. Chuvalo a parlé aux 47 apprentis sur l'acquisition de fierté et d'estime de soi en s'occupant bien de son corps et de son esprit. Il encourage la valeur d'une bonne éducation menant à de bonnes occasions de carrière tout en encourageant une bonne santé mentale et un amour pour la famille.
M. Chuvalo a raconté sa propre tragédie personnelle et de la perte de ses trois garçons Jesse, George Jr et Steven causé par une dépendance à l'héroïne et de sa première épouse Lynn qui s'est enlevée la vie lors de la mort de leur deuxième fils aux mains de la toxicomanie. Il va sans dire que ces tragédies ont terrassé cet aspirant au championnat du monde des poids lourds qui n'avait jamais été mis KO dans l'arène où il a affronté Mohammed Ali deux fois, Joe Fraser, George Foreman, Jimmy Ellis et Gerry Quarry entre autres.
Jim Watson, gérant d'affaires de la Loge 128 ajoute : « Il est important que ceux qui représentent l'avenir de notre industrie comprennent que nous nous préoccupons d'eux et que nous voulons qu'ils bénéficient pleinement de toutes les occasions offertes par les Chaudronniers. Le témoignage de M. Chuvalo nous démontre l'importance de chacun de nous. »
Jamais un lâcheur, M. Chuvalo qui a deux autres enfants de son premier mariage, s'est remarié et est un il se fait le champion de la lutte contre la toxicomanie. Son message a été donné à travers le monde et il préfère parler à des groupes de jeunes alors qu'ils sont encore impressionnables.
Pour plus d'information sur M. Chuvalo, visitez le site www.fightagainstdrugs.ca.