9 novembre 2009
M. Walker de la Loge 146 reçoit une médaille de bravoure
Reconnaissance nationale d'un Chaudronnier pour ses efforts de sauvetage à la raffinerie Suncor
Mackenzie (Mack) Walker, membre de la Loge 146, a reçu la médaille canadienne de bravoure des mains de l'Honorable Michaëlle Jean, Gouverneure-générale du Canada, lors d'une cérémonie à Ottawa le 19 juin 2009.

La Gouverneure générale du Canada Michaëlle Jean accueille Mack Walker, membre de la Loge 146, et sa famille après lui
avoir remis la Médaille canadienne de bravoure.
Walker a été reconnu pour ses efforts héroïques à la raffinerie Suncor le 2 août 2006. Mettant sa propre vie en danger, Walker a initié des efforts de sauvetage pour sauver deux menuisiers pris sur une plate-forme mobile en haut d'une chaudière.
Voyant que la vie de ses compagnons de travail était en danger, Mack a commencé l'effort de sauvetage pour les ramener en lieu sûr. Bien que les deux aient été sauvés de la plate-forme mobile, l'un d'eux est décédé suite à ses blessures.
Selon Warren Fraleigh, gérant d'affaires de la Loge 146, : « Le professionnalisme extraordinaire et la bravoure de Walker sont des exemples de leadership et de fraternité que nous devrions tous désirer atteindre. Nous sommes fiers de travailler auprès de Mack et nous espérons que son histoire nous inspirera à être des protecteurs de nos confrères. »
La Loge 146 a également l'effort de sauvetage de Walker lors de son assemblée annuelle en novembre.