« Retourner aux nouvelles

1 octobre 2009

Un client apprécie le travail des chaudronniers de la loge 146

Les chaudronniers de la loge 146 ont été félicités de leur approche envers la sécurité et la productivité lors d'une fermeture d'entretien l'été dernier par Mike Daley, gérant des petits projets pour Syncrude. Après avoir effectué une tournée du site de l'usine 16-1, M. Daley a constaté de lui-même l'avantage d'avoir les chaudronniers de la Loge 146 sur le site.

Le service des opérations de Syncrude a reconnu les efforts du confrère Mike Whan et de son équipe pour les aider à rattraper un certain retard dans les étapes de la fermeture d'entretien.

De plus Syncrude a exprimé sa reconnaissance pour l'échangeur d'Edmonton et l'intervention sécuritaire et productive de la Loge 146 lors des réparations de tubes non prévues au 37-1 F1 au mois d'août.

Mike Daley, dans son message de reconnaissance adressé au gérant d'affaires de la Loge 146 Warren Fraleigh, écrit : « Je voulais exprimer mon appréciation par écrit pour que vos membres sachent que leurs efforts sont notés et appréciés. »

Joe Maloney, Vice-président international pour l'Ouest du Canada ajoute : « Le but des chaudronniers est d'effectuer le travail correctement, la première fois en respectant les échéanciers tout en travaillant de façon sécuritaire, c'est ce que l'on appèle l'Avantage Chaudronnier. »