« Retourner aux nouvelles

28 octobre 2009

Les Chaudronniers de la Loge 580 sont reconnus pour leur travail

Bob Fish, président de la Loge 580, rapporte que les membres de Halifax, Nouvelle-Écosse, ont été remerciés pour leurs efforts par le HMCS Ville De Québec et le HMCS Iroquois. Ces deux navires de la Marine canadienne ont fait un séjour au chantier naval d'entretien de la flotte de Cape Scott pour des améliorations. Les membres de la Loge 580 sont des employés du gouvernement fédéral qui entretiennent et réparent les navires de la Marine canadienne.

Le HMCS Iroquois est un destroyer de défense aérienne. L'équipa a souligné le travail de l'atelier de chaudières. « L'atelier de chaudières a permis de trouver et de réparer plusieurs défaillances dans les contrôles de la chaudière de tribord. Leur expertise et leur aide fournie dans de très courts délais ont assuré à un retour rapide à la pleine capacité de génération de vapeur améliorant ainsi la qualité de vie pour tout l'équipage du navire. »

L'équipage de la frégate de patrouille HMCS de Québec a envoyé un message signalant que « la coopération et les efforts entre les parties assure que l'état de préparation technique et la capacité opérationnelle sont maintenues à travers toute la flotte. »

Le Président de la Loge 580, Bob Fish déclare : « Tous les membres de la Loge 580 sont là 24/7 pour offrir tous les services requis pour les navires de la Marine canadienne pour que les membres des forces armées canadiennes puissent effectuer leur travail de façon sécuritaire et tous les membres de la Loge 580 sont fiers de faire cela pour leur pays. »

Edward Power, Vice-président international pour l'Est du Canada ajoute: « Lorsque je visite le chantier naval, je constate le dévouement et la forte éthique de travail de ces membres envers les Canadiens des Forces armées canadienne et ils méritent la reconnaissance qu'ils reçoivent. »

Pour en savoir plus sur la Loge 580, cliquez ici. Pour en savoir davantage sur la Marine canadienne, cliquez ici.