Les Chaudronniers tiennent un congrès consolidé « virtuel », le VPI Stadnick réélu

L’équipe de leadership reconnu a été réélue pour un mandat de cinq ans. De gauche à droite: Président international Newton B. Jones, VPI – Sud-Est Warren Fairley, VPI – Grands Lacs Lawrence McManamon, VPI – États de l’Ouest J. Tom Baca, VPI – Nord-Est John Fultz, VPI – Canada Arnie Stadnick.

Face au défi de taille posé par la pandémie de COVID-19, le syndicat des Chaudronniers a réussi à s’adapter et a convoqué son 34e Congrès consolidé dans la forme d’un événement virtuel d’une durée d’un jour le 21 juillet 2021, avec une diffusion centrale depuis Sterling, Virginie et la participation en ligne de délégués de toutes les loges nord-américaines.

Naviguer cette nouvelle expérience fut un défi pour tous les délégués, mais la rencontre virtuelle s’est déroulée sans incident, débutant à 14:00 et se terminant à 00:15. Les affaires ont été limitées à l’essentiel, incluant les rapports du Comité constitutionnel et juridique et du Comité des résolutions, suivi par des discussions et votes sur les résolutions proposées et amendements constitutionnels.

De plus, les élections pour le Conseil exécutif international ont eu lieu. Confrère Jerry Flaherty, gérant d’affaires / secrétaire-trésorier de la Loge 203, a eu l’honneur de nommer la liste complète des dirigeants actuels. « Confrères et Consœurs, voici votre équipe de leadership reconnu », a-t-il dit en guise d’introduction. « Ils nous ont prouvé à maintes reprises qu’ils travaillent pour nous et ont à cœur les meilleurs intérêts de notre syndicat. Ce sont les personnes idéales pour faire partie de notre table de leadership aujourd’hui et ce sont les personnes idéales pour faire partie de notre table de leadership pendant les cinq prochaines années ».

Les dirigeants suivants ont été réélus pour un mandat de cinq ans:

Président international: Newton B. Jones

Secrétaire-trésorier international: William T. Creeden

Vice-président international – Grands Lacs: Lawrence McManamon

Vice-président international – États de l’Ouest: J. Tom Baca

Vice-président international – Sud-Est: Warren Fairley

Vice-président international – Nord-Est: John Fultz

Vice-président international – Canada: Arnie Stadnick

« Je suis énormément fier de diriger un groupe homogène de dirigeants international connu sous le nom de l’équipe de leadership reconnu », a dit le Président international Newton B. Jones. « Nous avons travaillé ensemble pour vous, nos membres, avec, en tête, un seul objectif: de vous aider à bâtir et maintenir une meilleure vie, une vie plus confortable pour vous et vos familles— et afin de permettre à ce syndicat de poursuivre cette intention pour les décennies à venir ».

Confrère Tony Andrade, gérant d’affaires / secrétaire-trésorier du District 10 Est du Canada, a participé à partir de Sterling, Virginie à titre de membre du Comité constitutionnel et juridique. « Ce congrès était un défi important pour de nombreuses raisons », a-t-il dit. « La situation était-elle idéale? Bien sûr que non, mais le congrès était extrêmement bien structuré et a été géré de manière professionnelle ». En ce qui a trait aux élections du CEI, Confrère Andrade a dit ceci: « L‘immense soutien apporté au VPI Stadnick ne m’a pas surpris. Devenir un leader n’arrive pas du jour au lendemain; il faut du temps pour apprendre, endurer et surmonter des périodes difficiles afin de pouvoir développer l’intégrité exigée pour diriger les membres. Arnie Stadnick a fait cela d’une façon très admirable ».

Contenu similaire: