Des Chaudronniers participent à une formation sur la juridiction

Rangée arrière (gauche à droite): Cory Channon, James Wade (203), David Noel (Gérant d’affaires 73), Murdock MacDonald (73), Kent Oliver, Mitchell DeCoste (73), Jerry Flaherty (Gérant d’affaires 203), Jonathan Murphy (203), et Martin Stanton. Rangée avant (gauche à droite): Clint MacKay (203), Francois Chiasson (203), Troy White (203), Andre Morais (203), Kirk MacLeod (203) et Andrew Perry (203). Manquant Lory Thomas (73).

Durant la même semaine qu’avait lieu le programme de gestion de projet des Chaudronniers, le 31 janvier, le programme de juridiction des Chaudronniers avait lieu dans une salle avoisinante. Des Chaudronniers des loges locales 73 et 203 ont participé dans un cours de 8 heures donné par trois experts en juridiction, les représentants internationaux Marty Stanton, Cory Channon et Kent Oliver.

Les Chaudronniers ont été introduits à l’histoire de la juridiction, des ententes de juridiction entre la FIC et les Travailleurs du fer, l’Association unie, les Travailleurs du métal en feuille et les Menuisiers/Mécaniciens industriels. Les participants ont appris comment se déroule la rencontre d’allocation des travaux, comment justifier le cas des Chaudronniers lors d’un conflit et comment se déroule les appels des assignations de juridiction.

 

La réalité virtuelle a également été utilisée lors du programme de formation