Les chaudronniers de la Loge 191, sur la côte sud de l’Ile de Vancouver, ont un autre projet dont ils peuvent être fiers. En décembre 2017, l’employeur Seaspan a commencé un projet jamais encore entrepris en Amérique du Nord – la conversion d’un navire pour le transport de GNL (avec deux réservoirs) à leur chantier naval d’Esquimalt.
Ce projet à généré une forte demande de soudeurs et d’ajusteurs. Le gérant d’affaires de la Loge 191 Gordon White et son personnel ont réussi à trouver plus de 160 soudeurs et 130 ajusteurs dans l’Ouest Canadien. Les cartes de voyages sont venues des loges 128, 133, 146, 359 et 555. En savoir davantage à propos de ce projet et du travail à venir relié à la conversion au GNL..
Seaspan rapport qu’il y aura plus de travail au printemps et à l’été au chantier naval de Victoria. Ceci est une excellente occasion de travailler dans le sud de l’Ile de Vancouver durant les mois d’été. Veuillez surveiller les appels d’emplois affichés dans la section réservée aux membres et dans l’appli Job Ready pour les postes à venir.
Visionnez ce court film sur les Chaudronniers de la Loge 191 du chantier naval de Victoria de Seaspan.