Élections 2018

Nous avisons tous les membres de la Fraternité internationale des chaudronniers, constructeurs de navires de fer, forgerons, forgeurs et aides au Canada que c’est la période électorale pour toutes les loges locales à l’échelle du pays.

Selon la section 25.6 Éligibilité à voter de la constitution de FIC : pour avoir le droit de voter lors d’une élection de loge locale, un membre doit avoir été en règle avec une telle loge locale pour au moins deux (2) mois précédant immédiatement la date des élections. Assurez vous que le versement de vos cotisations syndicales est à jour.

Nous encourageons tous les membres à prendre le temps d’écouter les candidats pour les postes dans leurs loges locales et à voter lors des élections. Ce n’est pas à propos du droit de vote de chaque membre mais bien de la responsabilité de voter de chaque membre. Lorsqu’un membre vous dit qu’il n’a pas le temps, rappelez-leur que les travailleurs non-syndiqués n’ont pas le droit de vote! Prenez donc le temps et exercez votre droit de vote durant les élections des loges locales.