
(Gauche à droite) Matt Thomson (Loge 128), Steven Hutton (Fondateur et président de l’Équipe extrême de prostate) et Peter Searle (Gérant général du Park 2 Park ATV trails Systems)
Au volant de son VTT au bénéfice de la santé masculine, le confrère Matt Thomson a recueilli 2000$ en dons de la Loge 128 et du bureau du vice-président international Joseph Maloney. La randonnée en VTT a eu lieu le 16 juin sur la Park to Park Trail qui relie les eaux bleues de la Baie Georgienne aux vastes forêts des Algonquin Highlands.
Les fonds recueillis iront pour appuyer Cancer de la prostate Canada. Les membres de la FIT sont encouragés à avoir des examens de santé réguliers. Le confrère Thomson déclare : « Mon but est de continuer ceci dans les années à venir avec d’autres levées de fonds sur les lieux de travail au printemps afin de pouvoir remettre les dons en temps pour la Randonnée de la fête des pères en juin (2019) ». Pour en savoir davantage au sujet de l’Équipe extrême de prostate, cliquez ici.
Le confrère Matt Thomson de la Loge 128 est un membre du club de VTT Lake of Bays situé à Dorset en Ontario. Il met tous les autres syndicats au défi d’égaler ou de surpasser les dons qu’il ramassera l’an prochain pour appuyer la santé masculine.

