Investissement en Ontario

La province de l’Ontario connaitra des investissements importants dans les industries nucléaires et pétrochimiques. Ces investissements accroîtront la demande de Chaudronniers en Ontario commençant en 2019.

  • Nova Chemicals investira 2$ milliards dans 2 projets – la New Polyethylene Facility and Corunna Cracker Expansion. Le Sarnia Journal rapporte sur les travaux de fondation au site : New Nova plant to rise from the ground this year.
  • Les centrales nucléaires de l’Ontario verront des milliards de dollars en investissement et nécessiteront les compétences de quelques milliers de Chaudronniers. En savoir davantage en cliquant ici. Les membres peuvent en apprendre davantage en ouvrant une session dans la section réservée aux membres seulement et en cliquant « L’industrie nucléaire – À quoi s’attendre comme Chaudronnier » dans les Manchettes.
  • La région de Sarnia verra une forte demande de Chaudronniers au printemps 2019 pour travailler aux fermetures d’entretien des usines pétrochimiques.

Nous avisons les membres de la Fraternité internationale des Chaudronniers qui veulent travailler dans l’industrie nucléaire de l’Ontario, qu’ils doivent obtenir un certificat de sécurité et devraient communiquer avec la loge 128 pour obtenir les formulaires.