Fin du lock-out à Nicholson Manufacturing à la suite d’un vote

Nicholson Manufacturing Lockout, Lodge 191

Robert Taylor (gérant d’affaires, Loge 191) avec une partie du soutien reçu par les travailleurs lors du lockout

Le 25 août, les membres de la Loge 191 des Chaudronniers et du Local 3 des Machinistes, poseurs et aides ont voté en faveur d’une nouvelle entente après avoir été mis en lock-out par leur employeur Nicholson Manufacturing Limited le 17 août sur l’île de Vancouver. Le lock-out a eu lieu après l’arrêt des négociations suite à une divergence d’opinion sur un point.

Le 24 août, les deux parties ont discuté du problème jusqu’à l’atteinte d’une entente. La nouvelle entente de 4 ans inclut des augmentations de salaire, une prime de signature et une augmentation en santé et bien-être, en plus de d’autres changements apportés aux avantages.

Robert Taylor, le gérant d’affaires de la Loge 191, a dit: « Je tiens à remercier tous ceux qui sont restés aux côtés des travailleurs. Ce n’était pas dans notre objectif d’en arriver là, mais en fin de journée, nous avons réussi à retourner au travail avec une entente favorable ».

Nicholson Manufacturing Lockout, Lodge 191

Rob McLarty du Local 3 des Machinistes (gauche) et Rod Denluck de la Loge 191 des Chaudronniers. Robert Taylor (gérant d’affaires de la Loge 191) a dit: « Les deux syndicats avaient une bonne relation de travail pendant plusieurs années et cette dispute n’a fait que rendre cette relation plus solide ».

Nicholson Manufacturing est un producteur d’écorceuses à anneaux et d’équipement de foresterie spécialement conçu Madill à Sidney, C.B. Pour en apprendre davantage à propos de la Loge 191 des Chaudronniers et Nicholson Manufacturing.