Les Chaudronniers appuient Adicus Bird pour une deuxième saison

Adicus Bird

Les Chaudronniers sont de nouveau fiers de dire qu’ils appuient Adicus Bird, une experte du vélo BMX, à atteindre son but de représenter le Canada contre les meilleures et plus rapides cyclistes féminins lors des jeux olympiques de 2020. Au cours de la saison 2017, Adicus s’est classée #2 au Canadian Age Group, #3 au Canadian National Championship et #2 au B.C. Championship.

S’entrainant jusqu’à 6 jours par semaine, son but cette année est d’être #1. Adi fait partie de l’équipe canadienne et de l’équipe provinciale de la C-B ù elle s’entraîne pour les courses de la Canada Cup Series et le Canadian National Championship qui auront lieu en Ontario et au Québec l’été prochain.

En 2017, Adi s’est vue décerné le Comox Valley Chamber of Commerce Youth Leadership Award sur l’Ile de Vancouver en reconnaissance de son influence positive sur les jeunes cyclistes en les encourageant à établir et à atteindre des objectifs.

Video: Adicus Bird, Youth Leadership Recipient 2017 for the Comox Valley Chamber (mot de passe = unveil)

La saison 2017 a été marquée de deux défis majeurs – une blessure à la cheville et une autre à un coude – mais ceci ne l’a pas ralenti, ils n’ont fait que renforcer son engagement à l’entrainement et à s’améliorer après son rétablissement. Pour en savoir davantage, visitez son site web à www.adicusbird.com.

 

Contenu connexe:

Des nouvelles d’Adicus Bird
Les Chaudronniers appuient Adicus Bird