La Fraternité internationale des Chaudronniers tient à féliciter la première classe de diplômés du programme d’apprentissage du Local 191 de l’île de Vancouver.
Bien que Victoria Shipyards , l’employeur principal de la Loge 191, ait un programme d’apprentissage pour les transformateurs de métaux et soudeurs, le gérant d’affaires de la Loge 191, Robert Taylor, a reconnu un besoin d’inscrire les membres dans un programme d’apprentissage local afin d’équilibrer la demande de main-d’œuvre alors que le travail du chantier naval augmente et que de plus en plus de membres du 191 prennent leur retraite.

Première classe de diplômés du programme d’apprentissage du Local 191. (de gauche à droite) Jared Arnold, Robert Taylor (gérant d’affaires/secrétaire-trésorier, Local 191), Dylan Heemskerk et Robert Adam Moore.
Robert Taylor a exprimé: « Il est impératif que nous continuions à ajouter des personnes à l’industrie qui ont des compétences qu’elle recherche. Jared, Dylan et Adam en sont des exemples, puisque tous les trois sont des compagnons doubles Sceau rouge ».
Victoria Shipyards utilise les apprentis du 191 afin de grossir les rangs pour le travail militaire, de la garde côtière et commercial. Lorsque la charge de travail diminue, la Loge 191 prépare leurs apprentis à travailler en tant que cartes de voyage dans des locaux à travers l’Ouest du Canada en les aidant à obtenir les qualifications de répartition Job Ready.
Félicitations à la Loge 191 pour leur 70e année de service continu aux familles de travailleurs de l’île de Vancouver. Le développement d’un programme d’apprentissage pour l’industrie permettra à la Loge 191 d’être au service bien dans l’avenir pour un autre 70 ans.
Nous tenons à souhaiter bonne chance à Jared, Dylan et Adam dans leur carrière avec les Chaudronniers!