La Fraternité internationale des Chaudronniers a annoncé son programme de bourses d’études à travers l’Amérique du Nord, avec 12,000$ destinés à des étudiants canadiens. Pour débuter le programme de bourses d’études 2021, un postulant des États-Unis se verra décerner la bourse d’études Charles A. Jones et un postulant canadien se verra décerner la bourse d’études Edward Power.
Afin d’être éligible, le postulant doit être le fils, la fille, un enfant adopté légalement ou un dépendant d’un membre en règle qui est un finissant d’école secondaire et qui débutera sa première année d’études académiques.
Les demandes doivent être soumises en ligne entre le 1e janvier et le 1e mars 2021. Les demandes ne seront pas acceptées après la date limite du 1e mars 2021. Cette année, le sujet donné de la dissertation numérique de 350 mots (min.) à 500 mots (max.):
« La pandémie du COVID-19 a révélé d’énormes lacunes dans le filet de sécurité sociale pour tous les travailleurs à travers la planète. Quelles sont ces lacunes ayant été révélées par la pandémie et comment, ultérieurement, les syndicats peuvent-ils être une force de cohésion servant à renforcer la société pour la classe ouvrière? »
Afin d’en apprendre davantage à propos du programme de bourses et pour faire application en ligne https://scholarships.boilermakers.org.
Contenu connexe: