District 10 (D10) tient sa première conférence

Le gérant d’affaires Tony Andrade accueille les délégués et invités à la première conférence D10.

Le gérant d’affaires Tony Andrade accueille les délégués et invités à la première conférence D10.

District 10 (D10) ont tenu leur première conférence de district à Moncton, N-B du 23 au 26 septembre 2019. Présidée par le gérant d’affaires Tony Andrade, la conférence a donné aux leaders des loges locales l’occasion d’accroître la sensibilisation de leurs responsabilités de leadership et d’établir des relations de travail avec d’autres individus dans le district.

La conférence a débuté lundi soir avec des introductions parmi les délégués et invités. Mardi matin a commencé avec des mots de bienvenue de Tony Andrade et du représentant international Kent Oliver. La conférence de deux jours comportait des présentations et la participation des délégués.

Parmi les présentateurs figuraient:

  • Rick Vanderveen, directeur des opérations du secteur industriel (OSI), a accueilli et félicité les membres du D10 pour le développement continu de leur loge.
  • Richard MacIntosh, représentant international, a discuté des rôles exécutifs et des responsabilités à l’intérieur du syndicat afin d’aider à mieux servir les membres de leurs loges locales.
  • Blair Allin, représentant de santé et bien-être des Chaudronniers, a parlé à propos des drogues et de l’alcool sur les lieux de travail et des exigences concernant les respirateurs et l’examen physique.
  • Pierre Pommaninvaille, membre retraité du D10, se porte volontaire pour soutenir les membres retraités du syndicat et leurs conjoints en plus d’organiser des rassemblements et un bulletin en Ontario. Il a demandé que la même chose soit faite en Nouvelle-Écosse et au Nouveau-Brunswick.
  • Kent Oliver, représentant international, a expliqué le rôle de la liste de vérification de la loge locale.
  • Ashley Thompson, superviseur des services de membres des Chaudronniers, a répondu aux questions des délégués concernant la manière de produire des rapports.
  • Julie Brame, auditeur interne, a guidé les délégués à travers le processus de production de cotisations de façon électronique.
  • Carolyn Nitcher a décrit les détails des rapports d’audit.

Le 26 septembre, une réunion du D10 a eu lieu afin que les délégués puissent fournir une mise à jour, partager de l’information et recevoir des réponses à leurs questions à propos des affaires des districts.

La première conférence des délégués du District 10

La première conférence des délégués du District 10. Rangée arrière (de gauche à droite): Jason Boles (Président D366), Jim Louwe (Président D494), Brad Sutherland (Président D454), Shawn Hines (Président D579), Mike Smith (Secrétaire-trésorier D488), Lincoln Trevail (Président D488) and Dave Lenarduzzi (Secrétaire-trésorier D366). Rangée avant (de gauche à droite): David (Spud) Stevenson (Secrétaire-trésorier D454), Share Hebert (Secrétaire-trésorier D406), Mike Ettinger (Secrétaire-trésorier D579), Stanley Young (Secrétaire-trésorier D494), Tony Andrade (Gérant d’affaires/Secrétaire-trésorier D10), John Black (Vice-président D406), Jameson Amaral (Gérant d’affaires D366), Jason Bosley (Président D387), Mike Gyde (Secrétaire-trésorier D387) et Scott Carson (Président D324). Absent: Daniel Steeves (Secrétaire-trésorier D324).

Ayant reçu sa charte en 2016, le D10 est une loge de district des Chaudronniers représentant 11 locals de ciment dans les provinces de l’est de l’Ontario, du Nouveau-Brunswick et de la Nouvelle-Écosse.